PES 2019 Lite

  • Mise à jour le 14/12/18
  • Note :
     
Visiter le Site

Konami prépare le futur de PES

Konami remet les couverts et propose PES 2019 Lite, une version gratuite de PES 2019. C’est la deuxième année que l’éditeur japonais présente une version Lite de son jeu de football. Konami tente ainsi de devancer EA Sports qui propose pour le moment le même système de distribution pour son jeu phare FIFA avec une version à chaque saison. 

Que contient PES 2019 Lite ?

PES 2019 Lite embarque le mode MyClub qui permet de créer une équipe avec joueurs actuels mais également des légendes telles que Maradona ou David Beckham afin d’affronter des adversaires en ligne.

PES 2019 Lite, inclut aussi le mode MODIFIER. Cela signifie que vous pourrez personnaliser les équipes, les joueurs, les stades ainsi que les maillots.

Quant à la qualité du jeu et à son gameplay, inutile de vous inquiéter. PES 2019 Lite propose exactement les mêmes graphismes et fonctionnalités gameplay que la version classique de Pro Evolution Soccer 2019.

Bien qu’elle soit proposée en téléchargement gratuit, la version Lite de Pro Evolution Soccer 2019 intègre des achats, il s’agit d’un free to play. Le jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Capture d'écran PES 2019 Lite
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire