Phoenix OS

  • Mise à jour le 01/04/19
  • Note :
     
Télécharger
  • 3.0.8
  • |
  • Freeware

Phoenix Os fonctionne comme un système d’exploitation Android à part entière sur votre PC! Finis les émulateurs qui ne permettent pas de faire tourner les derniers jeux en vogue, Phoenix OS assure cette partie en proposant un Android nativement, sur n’importe quel PC.

Voici comment fonctionne Phoenix OS

Téléchargeable sous la forme d’un fichier d’installation classique ou d’une image disque, Phoenix Os va s’installer comme s’il s’agissait d’un système d’exploitation complémentaire sur l’ordinateur, équipé d’un processeur Intel X86. D’ailleurs, Ce logiciel utilise les codes développés pour les projets Android-X86 et grub4dos qui recréent un environnement similaire, sans l’interface.

Une fois que l’ordinateur redémarre, vous avez le choix d’utiliser Windows, ou Phoenix OS, qui se lancera à la place, avec la taille de disque dur allouée au préalable. À partir de là, vous pouvez mapper les touches d’un clavier ou d’un gamepad directement via l’interface Octopus du système, et même utiliser une souris. Bien entendu, il vous faudra du matériel compatible.

La solution pour jouer sans lag aux jeux mobiles

Pubg Mobile, mais aussi Knives out, Free Fire, Valor’s Reach, Life After, Real Cricket et autres jeux ont parfois du mal à tourner sur des smartphones d’entrée de gamme, ou ne possèdent pas suffisamment de réseaux pour assurer une bonne stabilité. Utilisez le wifi ou l’ethernet du PC pour ne jamais tomber en panne durant une partie, ou prenez l’ascendant sur vos adversaires en utilisant le combo clavier/souris, ce qui fait des ravages sur Pubg, mais aussi les MOBA comme Vainglory ou Arena of Valor (Honor of Kings).

Installez Phoenix Os sur une clé USB

Nous vous recommandons d’installer l’image ISO de Phoenix OS sur une clé USB, ce qui est possible avec le fichier d’installation Windows. Lancez le .exe et suivez le guide, puisque dès le départ vous pouvez choisir l’endroit où vous placez cet OS, soit sur une clé USB bootable, soit sur le disque dur, soit une partition dédiée. Le logiciel permet également de désinstaller les fichiers installés.

 

Capture d'écran Phoenix OS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire