PhotoPad – Éditeur d’images gratuit

  • Mise à jour le 22/06/19
  • Note :
     
Télécharger
  • 6.26
  • |
  • Shareware

PhotoPad – Logiciel de montage d’images est un éditeur de photos gratuit pour Windows. Il permet de monter et d’appliquer des effets aux photos et aux images. Pendant le montage des photos, vous pouvez rogner, faire pivoter et redimensionner et, au besoin, ajouter des effets comme ton sépia, réduction de l’effet yeux rouges ainsi que modifier la nuance, les niveaux de saturation et de luminosité et d’autres possibilités.

* Rognez, pivotez et retournez les photos et les images. * Chargez les formats d’images gif, jpg, psd, png, bmp et d’autres. * Modifiez la teinte, la saturation, la luminosité et le contraste. * Appliquez des effets comme les tons sépia, les échelles de gris, la réduction des yeux rouges et d’autres. * Affichez des effets avant de les appliquer. * Supprimez facilement chaque effet appliqué sans supprimer d’autres effets appliqués. * PhotoPad peut être ajouté à votre menu contextuel pour un accès facilité.

Une édition professionnelle est proposée par NCH Software.

À propos de NCH Software :

NCH Software propose plus de 80 titres audio, vidéo, entreprise et téléphonie/VoIP faciles à utiliser, qui améliorent la productivité et la convivialité pour les PME et les consommateurs. Axé sur des besoins spécifiques, NCH produit des logiciels aux fonctions complètes identiques aux marques typiques, sans complexité. NCH Software fournit aux utilisateurs ce dont ils ont besoin à un prix abordable. Cette approche génère plus de quatre millions de visites individuelles et presque trois millions de téléchargements sur le site Web de l’entreprise – NCH Software.

Capture d'écran PhotoPad – Éditeur d’images gratuit
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire