Photopia Director

  • Mise à jour le 19/05/20
Télécharger
  • 1.0
  • |
  • Shareware

Photopia Director est un logiciel professionnel de création de diaporamas, slideshows et autres présentations animées. Il prend la relève de ProShow Producer, qui a tiré sa révérence en 2020.

Conçu comme un outil perfectionné mais simple à prendre en main, il se présente sous la forme d’un logiciel de montage classique, avec banque de médias, écran de visualisation, multi-piste et banque d’effets.

Pour créer des animations, il suffit d’ajouter ses médias (images, vidéos, musiques…) à son projet, de les placer sur chaque piste chronologique et d’effectuer un premier montage. Ensuite, il ne reste plus qu’à mixer l’ensemble, ajouter les effets (transitions, effets spéciaux, styles…) et visualiser le résultat.

Une fois le diaporama terminé, le logiciel permet d’exporter le fichier sous différents formats, comme un exécutable, une vidéo, de créer un DVD ou un BLU-RAY ou de compresser l’animation pour Youtube ou une autre plateforme de vidéo en ligne.

Plus de 700 filtres et effets déjà présents pour les vidéos et les images. Utilisez le moteur d’animation en click’n drag pour créer un effet animé, zoom, 3D, Panoramique…

Combien coûte Photopia Director?

La formule d’abonnement de Photopia Director est de 24.95$ par mois environ. Une formule annuelle est disponible, au prix de 249.95$.

Peut-on tester gratuitement Photopia Director?

Oui, la version d’essai à télécharger ici même vous permet de tester le logiciel pendant 21 jours.

Est ce que Photopia Director permet des exports en 4K?

Oui, le format 4K est proposé en sortie, comme Youtube, fichiers exécutables, DVD ou Blu-Ray.

Capture d'écran Photopia Director
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire