PicApport 6.3.03/2016

  • Mise à jour le 23/01/17
  • Note :
     
Télécharger
  • 6.3.03
  • |
  • Freeware
Serveur de photo privée pour toute la famille

Les réseaux sociaux offrent ici cependant des possibilités, mais pas tout le monde veut transférer des photos privées vers un cloud. Picapport offre ici une solution. L’intégration des métadonnées dans les photos fait de PicApport un outil adapté aussi bien pour le photographe Professionel dans la famille, qui exporte directement ses images brutes du convertisseur RAW sur un répertoire PicApport que pour le reste de la famille, qui immortalise des moments avec une magnifique série de clichés prisent avec leurs téléphones.

Occupant les fonctions de serveur photo connecté au réseau domestique, PicApport vous permet de visionner vos photos depuis votre ordinateur sur votre smartphone ou votre tablette. Pratique et facile d’utilisation, ce programme vous offre un accès permanent à vos documents sans avoir à transférer vos données sur votre terminal mobile ou à passer par quelque service d’hébergement ou de stockage en ligne.

Ergonomique, PicApport intègre la recherche par métadonnées pour classer vos photos et retrouver plus facilement une image en particulier.

 

Localisation Géographique

Caméras actuelles et les smartphones ont la capacité de stocker dans chaque photo la localisation exacte par GPS dans les métadonnées. Ces Information peuvent maintenant être exploitées par PicApport, vous permettant de visualiser et rechercher vos images sur une carte.

Grâce à une section de la carte et les différents opérateurs de recherche vous pouvez également créer des collections (locales et dynamiques).

Gestion des utilisateurs et Uploads

La gestion de l’utilisateur, le téléchargement de photos, et la nouvelle page d’aide intégrée font de PicApport un serveur de photo familial à part entière.

Avec les paramètres de filtre, vous pouvez rechercher des photos spécifiques, ou limité, de sorte qu’elles peuvent également être partagés avec des visiteurs, qui ne verront que les photos correspondantes à l’option de filtre. Il est possible de permettre l’accès à PicApport privé à des Visiteurs, il suffit de définir dans les paramètres de filtre quelles photo celui-ci peut voir.

 

Enfin, PicApport recense des plugins capables de prendre en charge les formats RAW, PSD, TIFF, PNG et PDF en plus des fichiers JPG.

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire