PlanningPME

  • Mise à jour le 21/11/18
  • Note :
     

PlanningPME se démarque en tout point de la multitude de logiciels associés à la gestion du temps de travail, des absences et des congés. Ce software développé aux Etats unis par la société Target Skills a immédiatement convaincu ses premiers utilisateurs pour son efficacité, sa clarté et sa modernité.

Une nouvelle interface de planningPME facile d’utilisation

Vous n’aurez plus de raison à attendre pour optimiser la gestion de votre entreprise. PlanningPME répond à tous vos besoins liés aux problématiques de planification rencontrées au niveau des entreprises de tous secteurs d’activités.

A la simple découverte de l’interface de PlanningPME, on se rend réellement compte qu’elle a été conçue en parfaite connaissance des réalités professionnelles des PME. Dynamique et très évolutif, le logiciel s’intègre facilement à tout système d’exploitation, Windows, Linux ou mac grâce à la souplesse de son paramétrage Saas.

Son application est disponible sur tablettes et Smartphones, et via internet avec un accès direct et permanent à vos plannings.

Les principales fonctionnalités de planningPME

L’équipe de Target Skills n’a laissé aucune place à l’amateurisme sur les options de fonctionnement du logiciel planningPME. Il est multifonctions, gère tous les créneaux horaires adaptés à chaque activité professionnelle, assure les tâches de gestion de contrat, de support de communication (téléphone, e-mail, tchat) et de base de stockage.

D’un seul clic, vous accédez en temps réel au déploiement de vos ressources humaines et matérielles. En sélectionnant une tâche spécifique, tous les renseignements détaillés de celle-ci s’affichent. La gestion au quotidien de votre planning devient alors plus rapide et plus simplifiée, que ce soit pour vos chantiers, vos formations ou vos projets.

Un degré de synchronisation très adapté

Avec planningPME, vous optimisez la gestion du temps de travail de tous vos collaborateurs, quel que soit leur statut.

Par une vision simple et précise du temps de travail (matin, après-midi) ou une appropriation plus synthétique (planning journalier, hebdomadaire ou mensuel), vous pouvez choisir un nombre précis de jours que souhaitez paramétrer, et synchroniser automatiquement votre planning pour sur une page HTML à l’endroit de tous les collaborateurs concernés.

Ceci vous évitera de perdre du temps dans une saisie répétée des mêmes données. Vous pouvez également choisir de filtrer l’affichage des plannings et n’intervenir que sur un service ou un domaine précis de votre entreprise et répercuter les actions instantanées de votre planning sur une périodicité déterminée.

Une chose est certaine, la qualité de conception du logiciel PlanningPME et la fluidité de ses fonctions pratiques devraient suffire à convaincre les derniers réfractaires de la grande utilité de ce magnifique outil de travail.

Capture d'écran PlanningPME
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]