POS Sector

  • Mise à jour le 30/06/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.00.843
  • |
  • Demo

Logiciel pour bars et restaurantsLe logiciel pour bars et restaurants POS Sector est une solution point de vente ultra-moderne utilisé par plus de 3 800 propriétaires de bars et restaurants partout dans le monde.POS Sector est la nouvelle référence pour Restaurants & BarsLes logiciels de “caisse” pour restaurant sont généralement chers, compliqués à installer et loin d’être facile à utiliser. POS Sector et sa version française fraîchement sortie change tout cela avec un look résolument moderne, une utilisation aisée ne nécessitant pas de formation particulière pour le personnel de service et une installation facile. Si vous ne voulez pas que votre logiciel de restaurant ressemble à la plupart avec des écrans peu attrayants et pas très “user-friendly”, POS Sector est fait pour vous.

Un design sobre pour une utilisation aisée au quotidien sans oublier les fonctionnalités avancéesDes écrans au design affûté et optimisé pour des périphériques à écran tactile. Les fonctionnalités “back-office” se laissent aussi bien piloter par clavier/souris. Couplé à une imprimante thermique pour les facturettes clients et une imprimante A4 pour vos rapports, la solution est complète !POS Sector est un logiciel multi plate-formes et s’adapte à votre environnement. Tirez profit de vos périphériques mobiles pour faciliter la prise de commande en salle. Une aide contextuelle fera en sorte de familiariser rapidement votre staff avec l’utilisation de POS Sector, logiciel pour bars et restaurants.Ses principales fonctionnalités se déclinent en : • Point-de-vente • Backoffice • Prise de commande mobile • KDS – Écran de cuisine • Gestion d’inventaire • Menu électronique

Point-de-venteGénérez des factures rapidement et simplement, avec des options de paiement différentes pour plusieurs clients.BackofficeGérer vos opérations de manière visuelle avec des chartes et diagrammes dynamiques. Prise de commande mobileAccélérez le processus de commande avec des tablettes et augmenter votre niveau de service client. KDS – Écran de cuisineGagnez du temps. Connectez serveurs et cuisine avec un échange bidirectionnel sur les commandes. Gestion d’inventaireGérez vos stocks de manière efficace sur un ou plusieurs entrepôts avec une vue d’ensemble.Menu électroniqueAvec le menu électronique, offrez à vos clients un nouvel méthode innovant de les informer sur vos produits et offres.

La clef du succès dans la restauration est dans la routine quotidienne. Avec quelques modules, comme la facturation jusqu’au menu électronique, votre routine deviendra une belle histoire.Utilisez POS Sector, logiciel pour bars et restaurants, 15 jours GRATUITEMENT et décidez ensuite s’il fait l’affaire pour vous. Pas d’obligations, pas de contract, pas de carte bancaire requise. L’aide à l’installation est inclus et vous recevrez du support gratuit pour vous aider à démarrer.

Capture d'écran POS Sector
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (2 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire