Product Key Recovery Tool

  • Mise à jour le 16/03/22

Le nombre de clés que notre produit peut récupérer est supérieur à quelques milliers, y compris Microsoft Windows & Office, WinZip, Techsmith Camtasia Studio, VMWare Workstation, CyberLink PowerDVD et plus encore. Il arrive souvent que vous deviez réinstaller votre ordinateur pour une raison quelconque, mais que vous ne trouviez pas les clés d’installation de vos logiciels et jeux préférés ou payants.

Notre produit peut également récupérer les clés d’installation de disques durs externes non amorçables ou corrompus. Cet outil pourrait trouver et récupérer la plupart des clés de vos programmes et jeux favoris déjà installés et offre les avantages de beaucoup plus. Vous rencontrez également le même problème si vous remplacez l’ancien ordinateur par un nouveau et que vous souhaitez transférer ces mêmes logiciels et jeux, mais que vous ne vous souvenez pas où vous avez mis votre CD contenant la clé.

Grâce à l’analyse approfondie du registre, vous serez en mesure de récupérer même les clés que d’autres produits similaires ne sont pas en mesure de récupérer, ce qui distingue notre produit. Dans ce cas, notre outil de récupération des clés de produit est là pour vous aider à résoudre ce problème.

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran Product Key Recovery Tool
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]