Proshow

  • Mise à jour le 20/05/20
Télécharger
  • 3.0
  • |
  • Freeware

Proshow Producer et ProShow Gold sont des logiciels de création de slideshow, présentations, diaporamas et vidéos très populaires, simples à utiliser, riches et améliorés par de nombreux pack de styles et d’effets.

Proshow Gold est la version grand public du logiciel. Celui-ci se destine aux utilisateurs souhaitant se lancer dans la production de diaporamas, par exemple de vacances ou familiaux, et ne possède pas les options les plus avancées. Néanmoins, il permet de créer des présentations riches, avec de la musique, et surtout d’exporter les créations sous différents formats, comme un fichier vidéo, un exécutable, ou prêts à être ajoutés à Youtube.

ProShow Producer est la version professionnelle de ProShow. Cette version est la plus complète (9.0) et permet de créer des présentations professionnelles, qui pourront être utilisées lors d’événements publics ou diffusés sur les réseaux sociaux (publicités, argumentaires…).

Les produits Proshow fonctionnent sur le même principe: Ajoutez des média (musique, images, vidéos…), effectuez un premier montage brut, ajustez les pistes, puis ajoutez des effets de transitions, des styles, des améliorations ou altérations et enfin éditez le montage final avant l’exportation qui concrétisera le résultat.

La base de données d’effets est déjà riche, mais vous pouvez en ajouter et surtout profiter des très nombreux contenus libres de droit disponibles sur la toile pour vous aider à produire des diaporamas de toute beauté.

Est ce que Proshow est gratuit?

Les logiciels Proshow Producer et Gold sont des logiciels commerciaux. Toutefois, vous pouvez téléchargez la version d’essai de 15 jours afin de l’essayer gratuitement.

Est-ce que je peux acheter Proshow?

La commercialisation du logiciel est arrêtée, son éditeur Photodex ayant cessé son activité. Il n’est plus possible d’acheter de nouvelles licences de Proshow, les produits ne sont plus maintenus et de nouvelles versions ne sont pas envisagées. Toutefois, les possesseurs de licence pourront toujours utiliser leur produit, et pourront récupérer les installeurs ici même.

Quel est la meilleure alternative à Proshow?

Photodex, l’éditeur de Proshow, recommande Photopia et considère cette suite de produits comme le successeur de Proshow. Il s’agit également d’un logiciel commercial, qui existe aussi en deux versions, téléchargeable gratuitement pour un essai de 21 jours.

Capture d'écran Proshow
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire