PUBG Mobile sur PC

  • Mise à jour le 13/05/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.89v
  • |
  • Freeware

Tencent propose une version mobile et gratuite de PUBG, jouable sur PC. Il s’agit d’une version identique à la version mobile sauf que cette dernière est encapsulée dans un émulateur PC entièrement dédié. Vous pouvez donc jouer avec votre clavier et votre souris au phénomène vidéoludique de ces derniers mois. Vous gagnerez ainsi en précision et en efficacité. Sans oublier que cela vous permet de jouer gratuitement à un jeu payant sans pirater!

à lire également: Jouer gratuitement à PUBG sur son PC, c’est possible

PubG, c’est quoi exactement?

Pubg est un Battle Royale, un jeu de tir à la troisième personne où chaque joueur est livré à lui-même. Parachuté sur une île vidée de ses habitants mais pas de ses infrastructures, vous devrez éliminer les 99 autres participants, en collectant les armes et véhicules qui peuplent l’endroit, en vous cachant, en posant des pièges et en étant à l’affût du moindre changement.

Pourquoi une version mobile de Pubg?

La première version officielle de Pubg est sortie uniquement sur PC et elle est payante. En passant sur mobile, l’éditeur y voit une opportunité de décupler son audience et surtout de tester un autre modèle économique: Le Free to Play.

Une version PC du jeu mobile?

Eh oui, c’est une tendance entreprise il y a plusieurs mois: Des éditeurs proposent des versions “mobile” mais sur PC ou Mac, qui tournent via un programme dédié. Ces logiciels sont destinés aux machines de puissance moyenne, qui ne permettent pas de faire tourner le jeu officiel correctement. pubg mobile pc

S’agit-il d’une version multilingue de PUBG?

Oui, mais le logiciel émulateur qui fait tourner PubG (Gameloop) n’a pas encore été traduit dans toutes les langues, mais pas d’inquiétude, le jeu, est bien proposé dans plusieurs langues, y compris le français, l’espagnol et l’allemand ( à confirmer ). Notez que vous pouvez synchroniser vos sauvegardes en utilisant un compte Twitter ou Facebook et que le jeu ne permet d’affronter que des joueurs sur émulateur.

PUBG Mobile sur PC: Le parrain du mode “Battle Royale”

PubG et en quelque sorte le premier jeu qui a tiré le mode “Battle Royale” de l’obscurité. Il s’agit d’un mode de jeu qui s’inspire du mode “King of the Hill” ou “Last man Standing”, à savoir un joueur doit finir victorieux face à des ennemis qui n’ont qu’une seule vie et donc une seule chance de gagner.

à lire également: Comment jouer à PUBG sur son Mac ?

PubG s’étend sur une immense carte, sur laquelle sont disséminés 100 joueurs, des armes, des véhicules et des équipements divers. Plus réaliste que Fortnite qu’il a inspiré, ce jeu est aussi très violent et difficile à maîtriser.

Logitheque propose deux versions de l’émulateur Tencent pour PUBG : une version vietnamienne et une version internationale.

Un émulateur pour différents jeux

Pubg Mobile PC utilise Tencent Gaming Buddy, l’émulateur “officiel” de Tencent, qui permet de jouer en outre à d’autres titres de cet éditeur. Renommé Gameloop récemment, il intègre un catalogue sans cesse grandissant de jeux, mais surtout vous permet de retrouver vos titres préférés et de connecter les services Google pour une meilleure expérience.

Capture d'écran PUBG Mobile sur PC
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire