PureVPN

  • Mise à jour le 04/08/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 7.1.3
  • |
  • Shareware
Acheter

PureVPN a fait ses preuves en tant que meilleur service VPN en ajoutant fréquemment et en améliorant ses fonctionnalités innovantes. Aujourd’hui, PureVPN fournit plus de 550 serveurs qui offrent 88,000+ IP dans 140+ pays. Le client VPN pour Windows offre la protection de la vie privée et la sécurité étonnante via des modules de chiffrement de haute qualité. Le fournisseur propose un essai gratuit de 7 jours à ses utilisateurs de Windows de sorte qu’ils peuvent essayer d’utiliser le service VPN avant de porter leur choix sur un abonnement spécifique.

7 jours d’essai gratuit

PureVPN offre un essai gratuit de 7 jours à ses utilisateurs Windows de sorte qu’ils puissent essayer le meilleur service VPN avant d’acheter l’abonnement de leur choix.

Chiffrement complet de données

PureVPN est fier d’être l’un des meilleurs services VPN qui assurent la sécurité incassable à ses utilisateurs grâce à des modules de chiffrement de données. Le client VPN de PureVPN pour Windows offre un chiffrement 256 bits, ce qui rend impossible pour les pirates et les espions de données d’envahir votre vie privée.

Connexion un clic

L’application VPN pour Windows est tellement conviviale qu’un utilisateur doit uniquement cliquer sur son objectif désiré et appuyer sur le bouton de connexion pour commencer à surfer sur Internet avec les paramètres optimaux.

Split Tunneling

L’appli PureVPN de Windows offre désormais une fonction de Split Tunneling pour les versions 32 bits et 64 bits Windows. L’utilisateur peut choisir les données qu’il veut protéger par PureVPN.

Multilingue

Des difficultés à comprendre la langue de Shakespeare? pas d’inquiétude, l’application VPN PureVPN pour Windows offre maintenant la langue française, néerlandaise et allemande.

Protection DDoS

Le VPN de PureVPN pour Windows bloque également les attaques DDoS. Peu importe si un utilisateur est sur son réseau Internet à domicile ou sur une connexion Wi-Fi, aucune attaque DDoS serait capable de pénétrer la défense du VPN.

Changements récents:

  • Ajout de Split Tunneling support 32-bit et 64-bit Systèmes d’exploitation
  • Option Feedback
  • Ajout des langues allemande, néerlandaise, et française
Capture d'écran PureVPN
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire