Radmin 3.5.2.1

  • Mise à jour le 01/03/18
  • Note :
     
Télécharger
  • 3.5.2.1
  • |
  • Shareware

Radmin est un logiciel de commande à distance sécurisé qui permet de travailler sur un ordinateur distant comme si vous étiez assis en face de lui. Ce programme constitue une solution d’accès à distance idéale. Il permet d’accéder à un même ordinateur depuis plusieurs emplacements différents, et d’utiliser des fonctions avancées de transfert de fichiers, de texte et de communication vocale, ainsi que Telnet, NT security system support et autres. Radmin dépasse tout ce qui se fait d’autre en matière de commande à distance, tant en termes de vitesse que de fiabilité et de sécurité!

Rapide

Grâce à la grande vitesse d’opération de Radmin, utiliser un ordinateur à distance n’est pas plus fastidieux qu’en utiliser un local. Son optimisation spéciale pour les faibles bandes passantes vous permet de contrôler un ordinateur à distance de façon confortable, même avec une connexion 3G. 

Sûr

Les fonctionnalités de sécurité de Radmin sont intégrées dès la conception. Avec Radmin, toutes les données transférées sont protégées par chiffrement AES256. En 17 ans de développement du logiciel Radmin, aucune vulnérabilité n’a été trouvée. 

Facile d’utilisation

Radmin s’installe et est mis à jour rapidement grâce à des instructions très claires. Pour les administrateurs de réseaux importants, un utilitaire gratuit spécial permet d’installer Radmin automatiquement avec des paramètres prédéterminés sur différents PC d’utilisateurs. 

Essai de 30 jours gratuit

Téléchargez une version complète de Radmin 3.5.2 et utilisez-la gratuitement pendant 30 jours. Explorez les fonctionnalités puissantes de Radmin et découvrez par vous-même ce que ce logiciel peut vous apporter. L’essai gratuit est à portée de clic !

Capture d'écran Radmin 3.5.2.1
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire