RedimImages

  • Mise à jour le 08/07/16
  • Note :
     

Ce logiciel vous permet d’obtenir modifier en masse la tailles de vos images. Il préserve les proportions de vos images c’est-à-dire le rapport entre la largeur et la hauteur. C’est pour cela que vous ne pouvez modifier que l’une ou l’autre des dimensions. Mon programme créé une nouvelle image avec les nouvelles dimensions. Elle porte le même nom mais le mot « (Redim) » est ajouter à la fin. A vous de supprimer l’image originale si celle créée vous convient.

Il convient de faire des copies de vos images avant de les redimentionner. Depuis la version 2, vous pouvez modifier le taux de compression pour le format JPEG. Ce programme est pratique pour redimensionner des photos prisent par un appareil numérique. Vous pouvez diviser par 10 la taille de vos fichiers tout en préservant une assez bonne qualité.

Pratique pour envoyer des photos par email. Néanmoins, pour imprimer ces images, il convient de le faire avec l’original pour un meilleur résultat.

Ce logiciel est gratuit mais il vous est demandé de faire un don de 7 € minimum pour utiliser l’ensemble des logiciels édités par MicSoft.

Capture d'écran RedimImages
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]