Référencer

  • Mise à jour le 27/04/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.10
  • |
  • Demo

Utilitaire d’aide pour les Webmasters qui désirent référencer des sites internet dans les moteurs de recherche et annuaires.Pour faire connaître un site sur internet, il n’existe qu’une technique : la soumission manuelle de son URL aux différents annuaires et moteurs de recherche qui se réservent par la suite le droit de valider ou non la soumission. Ce travail est long et fastidieux.

“Référencer” est un logiciel d’aide pour le référencement des sites internet dans les moteurs de recherche et annuaires. Après avoir enregistré toutes les informations concernant un site, sa fonction principale est de pouvoir copier rapidement toutes ces informations dans les formulaires de soumission, soulageant ainsi le webmaster d’une tâche pénible et fastidieuse.

Comment ça marche ?Il vous suffit, une fois que vous avez enregistré les infos relatives à un site, de faire un copier/coller de ces infos, vers le formulaire de soumission. La copie se fait très rapidement en cliquant sur l’icône xxx. De plus, si vous cocher la case “Mettre la fenêtre en arrière plan” ou la case “Réduire dans la barre des tâches”, vous serez renvoyé automatiquement sur le formulaire de soumission où vous n’aurez plus qu’à coller l’information.Pour rappel, quelques combinaisons de touches claviers très utiles :”Ctrl + Escap” : pour passer d’une fenêtre à l’autre.”Ctrl + c” : copier du texte sélectionné.”Ctrl + v’ : coller le texte.L’utilisation de ce logiciel, associé aux touches clavier ci-dessus, facilitera grandement le travail du webmaster en lui faisant gagner un temps non négligeable dans le référencement, obligation incontournable mais souvent longue et fastidieuse.

Capture d'écran Référencer
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire