Ring of Elysium

  • Mise à jour le 13/05/20
  • Note :
     
Visiter le Site

Battle Royale on ice!

Ring of Elysium (ROE) est un Battle Royale différent dans son approche mais classique dans la pratique. Vous êtes 60 à vous affronter sur une carte enneigée et il ne peut en rester que 4 (?) ou moins. Vous devrez choisir une classe qui influera sur le comportement de votre personnage et faire face aux intempéries qui vont immanquablement finir par submerger la carte…

Europa Evolution

Développé et brièvement sorti sous le nom d’Europa, ce titre de Tencent a été remanié pour tenir compte de plusieurs modifications de gameplay afin de bien le séparer de ses concurrents. Plus délirant qu’un PubG mais plus réaliste qu’un Fortnite, ROE propose une plongée originale dans le monde du Battle Royale. Son atout? Ajouter des éléments liés à l’environnement et au climat et situer l’action sur des coteaux enneigés.

Chaque joueur devra avant de se lancer choisir une classe (glisse, ski ou escalade) qui lui donnera des avantages dans certaines aptitudes et des handicaps dans d’autres. Si ce n’est pas suffisant pour vous motiver à essayer ce titre, sachez que cela n’a strictement aucune importance, il y a beaucoup d’autres jeux de ce genre à essayer.

Un jeu qui se mérite

A l’heure où nous écrivons ces lignes, ROE n’est pas encore sorti en Europe. MAIS il est sorti en Amérique du Nord et les possesseurs d’un VPN digne de ce nom peuvent déjà l’essayer. La version accessible via le client Garena a été retirée, mais promis, si un installeur dédié sort un jour nous vous le proposerons.

Capture d'écran Ring of Elysium
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire