Rockchip Batch Tool

  • Mise à jour le 12/10/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.8
  • |
  • Freeware

Pour utiliser Rockchip Batch Tool, vous devez faire très attention car au moindre faux pas vous risquer de briquer votre périphérique Android. Bien entendu, nous ne sommes pas responsable en cas de problème suite à l’utilisation de ce logiciel. Notez bien que cela ne fonctionne qu’avec les machines équipées d’un chipset RockChip.

Ce logiciel vous permet de flasher facilement les périphériques compatibles. Tout d’abord, vous devez ouvrir le dossier une fois l’archive dézippée. Ensuite, lancez l’exécutable et attendez que la fenêtre du logiciel s’ouvre. Si l’écran est en chinois, vous pouvez le passer à l’anglais en cliquant sur le premier bouton à gauche, en bas.

Ensuite, il vous suffit de renseigner l’endroit où vous avez sauvegardé votre firmware: Rockchip Batch Tool va le lancer.

Eteignez votre périphérique puis maintenez la touche volumes haut en le connectant au PC.

Ne relâchez pas le bouton tant que le voyant 1 sur la fenêtre ne passe au vert. Dès que c’est fait, appuyez sur “Restore”: Cela lance le flash du smartphone. Cela dure quelques minutes, laps de temps durant lequel il ne faut rien toucher.

Une fois terminé, le message “Restore Done” apparaît dans la zone de texte. Cliquez sur Exit pour quitter Rockchip Batch tool.

Déconnectez l’appareil puis rallumez le.

Et voilà! C’est terminé!

Capture d'écran Rockchip Batch Tool
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire