ScreenToVideo

  • Mise à jour le 16/03/22

ScreenToVideo offre une grande variété de composants – des zones de texte à l’intérieur des formes aux effets vidéo et même à l’intégration de Google Text-To-Speech. D’un simple clic, vous pouvez utiliser notre enregistreur d’écran intégré pour capturer une fenêtre, une zone choisie ou l’ensemble de votre écran. Enfin, exportez votre chef-d’œuvre au format MP4, WMV ou WebP pour garantir sa portabilité sur n’importe quel appareil. Exportez en quelques minutes au format WAV, MP3 ou M4A.

Vous n’éditez que de l’audio ? Ajoutez une touche personnelle en enregistrant votre voix, les sons du système et la webcam avec votre fond virtuel préféré. Les sous-titres codés, les frappes au clavier et la normalisation de l’intensité sonore de l’audio peuvent être utilisés dès la sortie de l’emballage, sans aucune configuration. ScreenToVideo est la boîte à outils complète pour tout créateur de contenu, et si une fonctionnalité vous manque, nous sommes toujours là pour l’implémenter pour vous ! Transformez votre écran en tableau blanc en dessinant avec nos outils de croquis flexibles. Vous pouvez même enregistrer rapidement un GIF animé de taille optimisée.

Nous utilisons des encodeurs à accélération matérielle pour maintenir une qualité élevée tout en réduisant le temps d’attente. L’étape suivante consiste à éditer votre vidéo. Enregistrez et éditez vos vidéos avec un enregistreur d’écran et un éditeur vidéo puissants mais faciles à utiliser. Le système de glisser-déposer permet une itération rapide et un temps de configuration réduit. Vous pouvez insérer d’autres vidéos ou images externes et les éditer en parallèle. L’interface intuitive est dotée de tous les outils nécessaires pour créer une présentation interactive en quelques minutes.

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran ScreenToVideo
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]