ScriptEdit

  • Mise à jour le 13/08/16
  • Note :
     

Le nouveau ScriptEdit !


Nouveau : Le HTML en couleur…

Avec plus d’options et tout accessible depuis le menu. Plus besoin de vous casser la tête à créer des pages PHP ou HTML.

Ce logiciel vous assiste dans la programmation de pages web en PHP ou HTML. Commencez à taper une fonction et appuyez sur la touche F4. Le programme complétera lui-même ou affichera une liste s’il y a plusieurs occurrences. Il vous affiche une description de la fonction du langage PHP (ou autres) de manière à savoir comment l’écrire. Vous pouvez modifier les menus contextuels à votre guise. Un exemple vous est fourni (balises HTML, couleurs prédéfinies…). Si vous mettez des points de suspension dans vos balises, ils seront remplacés par le texte sélectionné. Exemple, vous avez défini comme fonction. Vous sélectionnez « chat » dans la phrase : « Le chat dort. » Cela donnera : « Le (B]chat[/B] dort. » Le programme peut convertir automatiquement les caractères accentués en entité. Exemple, appuyez sur « é », le programme écrit « é » (sans les guillemets bien sûr). Ou il peut écrire simplement « é » si vous n’activez pas la fonction.

Ce logiciel est gratuit mais il vous est demandé de faire un don de 7 € minimum pour utiliser l’ensemble des logiciels édités par MicSoft.

Capture d'écran ScriptEdit
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]