Shadow Arena

  • Mise à jour le 21/11/19

Les jeux Battle Royale ont la côte ! Qu’il s’agisse de PUBG ou de Fortnite, ces jeux vous permettent de vous mesurer à d’autres joueurs dans le but de rester le dernier en vie.

Black Desert Online, le célèbre jeu de rôle en ligne, décide de rejoindre le mouvement en proposant Shadow Arena, son propre jeu Battle Royale prenant place dans le même univers.

Le jeu vous permettra d’incarner plusieurs grands noms de Black Desert Online. Chacun disposera de statistiques et de compétences propres : Ahonr Kirus, Yeonhwa ou encore Shultz le légendaire gladiateur seront de la partie.

Une fois les 50 joueurs connectés, vous pourrez vous balader sur la carte afin d’affronter des monstres, récolter des coffres et des objets nécessaires à votre avancée.

Au fur et à mesure que la partie avance, la taille de la carte se réduira. Vous n’aurez alors d’autre choix que d’affronter les autres joueurs afin de rester le dernier en vie !

Le titre est actuellement en phase de bêta fermée fixée à la journée du 21 novembre. D’autres phases d’essais seront disponibles par la suite.

Capture d'écran Shadow Arena
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]