SIMUL CNC 2014

  • Mise à jour le 17/06/15
  • Note :
     

Ce logiciel est destiné a tout ceux qui souhaite apprendre ou vérifier un programme commande numérique CNC ISO en tournage ou fraisage . La particularité de ce simulateur commande numérique est qu’il génère un fichier dao à partir du programme, et ensuite qu’il vient effectuer le traçage du parcours directement sur celui-ci .

Vous pouvez grâce a l’outil cotation prendre et tracer des cotes sur le dessin , pour ensuite imprimer le tout . Plusieurs programmes tournage fraisage CNC sont fournie avec l’application Simul CNC permet d’éditer rapidement vos programmes et de sauvegarder vos liste d’outils.

Calcul avancé des temps d’usinage à partir du programme. Langages : FANUC NUM SIEMENS heidenhain ISO GCODE CNC CN Liaison avec le logiciel Cutting Tools manager pour la gestion des outils

Ce logiciel est destiné a tout ceux qui souhaite apprendre ou vérifier un programme commande numérique CNC ISO en tournage ou fraisage. La particularité de ce simulateur commande numérique est qu’il génère un fichier dao à partir du programme, et ensuite qu’il vient effectuer le traçage du parcours directement sur celui-ci .

Capture d'écran SIMUL CNC 2014
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]