SpywareBlaster

  • Mise à jour le 17/12/20
  • Note :
     

SpywareBlaster propose une protection originale contrairement à d’autres logiciels destinés à éradiquer les spywares. En effet, il s’agit ici d’une action en amont où ce logiciel s’adapte à votre navigateur web et agit comme une protection en temps réel. Fonctionnant exclusivement avec Internet Explorer et Firefox, SpywareBlaster permet, entre autres, de bloquer les cookies traceurs ainsi que les contrôles ActiveX douteux. Pour cela, il empêche l’accès à la base de registre ce qui empêche des programmes tiers de s’installer à votre insu. En pratique, vous aurez beaucoup moins de fenêtres publicitaires et les sites nuisibles ne pourront pas s’attaquer à votre ordinateur.

SpywareBlaster reçoit des mises à jour régulières afin de fournir un niveau de protection toujours optimal aux utilisateurs.

Point important à souligner : si votre machine est déjà infectée, SpywareBlaster ne dispose pas de moyens pour détecter les spywares présents sur votre ordinateur ni de les enlever. Dans ce cas, il vous faudra vous rabattre sur une autre solution logicielle.

Capture d'écran SpywareBlaster
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]