SuperCopier

  • Mise à jour le 24/02/16

Le système de copie de documents a reçu de nombreuses améliorations sur les systèmes d’exploitation de Microsoft. Afin d’obtenir un utilitaire vraiment complet, vous pouvez utiliser SuperCopier, un logiciel qui propose des fonctionnalités supplémentaires.

Ainsi, vous allez pouvoir gérer plus facilement vos copies de documents comme par exemple les mettre en pause et les reprendre plus tard. Aussi, vous allez pouvoir vous créer des listes de copies et de déplacement et les alimenter même pendant que des fichiers sont en train d’être transférés. En cas d’erreur, vous obtenez une information qui ne bloque pas le reste de la copie comme c’est le cas avec Windows.

Vous allez aussi pouvoir décider de la vitesse de copie ou de transfert. Cela aura comme effet d’alléger votre ordinateur lorsque vous êtes en train de travailler dessus ou au contraire de donner toute la puissance à SuperCopier lorsque vous n’êtes pas dessus. L’interface est conviviale et le logiciel s’intègre très bien au système d’exploitation de Microsoft.

Capture d'écran SuperCopier
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]