The Mighty Quest for Epic Loot

  • Mise à jour le 02/10/13
  • Note :
     

Il existe un royaume très lointain et perdu dans les nuages où se dressent des centaines et des centaines de châteaux, plus immenses les uns que les autres. Il s’agit du Royaume d’Opulencia. En tant que nouvel habitant de ce royaume, cette aventure vous fait découvrir un monde insolite aux accents médiéval et fantastique où la richesse, la force et la vanité seront vos atouts. En effet, les habitants d’Opulencia sont connus pour leur goût des pierres précieuses, des vêtements hors de prix, de pièces d’équipement de luxe et tous autres objets de valeur. Cependant, ils sont aussi connus pour être en conflit permanent afin de prouver leurs convictions, et que leur butin est le plus beau et plus gros. Mais comme tous les habitants le disent, aucun trésor n’est aussi beau que celui dérobé à son voisin…

C’est pourquoi dans The Mighty Quest of Epic Loot, vous ne vivrez que pour le pillage. Parcourez le royaume et récupérez au cœur de chaque château voisin le butin de la salle au trésor pleine à craquer. Mais l’atteindre n’est pas chose aisée, vous devrez pour cela éviter et déjouer les mille et un dangers que cachent le château. Heureusement que votre héros ne manque pas d’imagination : réalisez une élimination totale de vos ennemis en procurant des attaques à distance ou prenez-les en filature pour vous en approcher suffisamment et les éliminer. Avec plus de 500 trésors différents et des centaines de châteaux réalisés par la communauté, vous serez toujours en quête de plus gros.

Maintenant que vous êtes un expert en pillage, il vous faut protéger votre butin. Construisez ainsi votre propre château et y parsemant vous aussi mille et un pièges. Vous aurez le choix entre des hordes de sbires fanatiques, qu’il s’agisse de bébés araignées ou de gigantesques cyclopes, et une panoplie de pièges sadiques pour rendre votre repaire encore plus mortel. Une fois le château de vos rêves terminé, vous pourrez le présenter à la communauté afin d’accumuler des récompenses. Montrez-leur qui est le seul véritable Seigneur du royaume !

Capture d'écran The Mighty Quest for Epic Loot
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]