The Spirit Engine 2

  • Mise à jour le 02/10/13
  • Note :
     

Le jeu se déroule dans Lereftain, un pays en vertu d’un traité de paix précaire avec Yaegara, la nation voisine. Rakari, gouverneur qui maintient la paix en supprimant les criminels au sein de la population, a réuni nos trois personnages,  afin de découvrir les motivations d’une secte appelée Gardiens. Ces derniers ont ordonné un assassinat inexpliqué. Dans cette quête, ils découvrent un complot politique qui menace d’envoyer les deux pays à la guerre…

Afin de composer son équipe, le joueur peut choisir à partir d’une grille de neuf membres classés par personnalité et par classe sociale. Il est à noter que chaque membre du groupe dispose de dialogues uniques liés aux évènements en raison de leurs passés différents. Chaque combattant possède un ensemble de compétences, qui lui est propre, qu’il pourra utiliser à tout moment. Les actions du joueur-personnage commencent relativement faibles mais peuvent être améliorées en gagnant de l’expérience. Le système de combat de The Spirit Engine 2 se déroule en temps réel et les personnages attaquent automatiquement. Le déroulement de la bataille peut être accéléré, ralenti ou se mettre en pause afin que le joueur puisse construire da puissance d’attaque. Les adversaires forment des lignes de chaque côté de l’écran : d’un côté, vos trois personnages et de l’autre les lignes ennemies.

En dehors des combats, le joueur peut se déplacer dans les différents niveaux, parler aux personnages qui ne jouent pas et obtenir d’autres missions.

Capture d'écran The Spirit Engine 2
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]