Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Titanfall
Titanfall est un FPS se déroulant dans un univers futuriste, plus précisément dans la vaste région de Frontière, où deux factions ennemies s’affrontent. Il y a d’un côté l’Insterstellar Manufacturing Corporation (IMC) qui est une riche société ayant pour projet d’exploiter toutes les ressources de la région afin d’améliorer ses profits ; et de l’autre côté la Milice qui est un groupe de pirates, bandits et voleurs voulant défendre la région et contrecarrer les intentions de l’IMC.
Le but principal du jeu consiste à mener et à remporter des combats où s’affrontent des soldats d’infanterie équipés d’armes et de jet-packs, et des exosquelettes militaires lourdement armés, appelés les Titans. Titanfall propose aux joueurs 3 catégories de Titans :
- Atlas : robot de classe intermédiaire, ni lourd, ni léger. Idéal pour soutenir au front. Doté d’un armement de pointe et d’un bon blindage. Fiable, puissant et efficace.
- Ogre : robot le plus lourd. Extrêmement imposant. Idéal pour infliger de lourds dégâts. Doté de capacités offensives et d’un blindage optimal. Machine de guerre, résistant et puissant.
- Stryder : robot le plus léger et le plus rapide. Idéal pour surprendre les pilotes et les soldats au sol. Rapide, agile et moderne.
Titanfall propose aux joueurs 3 modes de jeu :
- Attrition où le but est d’éliminer tous les membres de l’équipe adverse pour gagner un maximum de points.
- Domination de points clés où il faut capturer et contrôler les 3 points clés sur la carte – tout en éliminant l’équipe adverse.
- Dernier Titan où chaque joueur, à bord d’un Titan, doit éliminer en cinq manches les autres joueurs.