Total Software Deployment 3.0.0

  • Mise à jour le 21/02/19
  • Note :
     

Total Software Deployment simplifie considérablement le déploiement de logiciels sur autant d’ordinateurs souhaité. La gestion de l’inventaire des logiciels, l’analyse de réseau automatique et le déploiement simultané de plusieurs types de packages d’installation font de TSD le grand gagnant parmi les outils de déploiement à distance.Déploiement simultané en un seul clic.

Contrairement à la concurrence, cet outil prend en charge le déploiement simultané avancé, qui permet d’installer en même temps plusieurs logiciels sur plusieurs ordinateurs. Vous pouvez indiquer combien d’ordinateurs et de logiciels par ordinateur peuvent être installés à tout moment. Lorsque vous avez pris une décision, vous pouvez commencer le déploiement en un simple clic.

Gestion intégrée de l’inventaire des logiciels Total Software Deployment offre la visibilité de tous les ordinateurs du réseau à l’échelle de l’organisation, en gérant une liste exhaustive des logiciels installés sur tous les ordinateurs de votre réseau d’entreprise. Analyses d’inventaire automatiques.TSD analyse automatiquement vos ordinateurs de réseau pour créer des listes d’inventaire.

Les ordinateurs et les serveurs de votre réseau d’entreprise peuvent être analysés sans agents installés en permanence ; vous n’avez besoin que du mot de passe de l’administrateur. Les données analysées sont classées par catégorie et automatiquement organisées pour créer un inventaire exhaustif des logiciels installés sur votre réseau local.Déploiement d’applications MSI et EXE flexible.Vous souhaitez un système plus flexible que les outils de déploiement Microsoft® ? Être limité au déploiement géré de packages MSI est frustrant. Total Software Deployment prend en charge tous les types de programmes d’installation.

Capture d'écran Total Software Deployment 3.0.0
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]