Triangulation, Isolignes, XYZ, KML et LandXML pour AUTOCAD

  • Mise à jour le 12/05/17
  • Note :
     
Télécharger
  • 2.1
  • |
  • Shareware

Une application d’AUTOCAD 2002-2018, qui fait la triangulation d’un ensemble de points, les courbes d’intersection (les isolignes) entre un ensemble d’entités 3DFACE et un ensemble de plans equidistances, horizontalement ou verticalement et le volum d’un ensemble d’entités 3DFACE. Vous pouvez également charger et dessiner un fichier de points ayant le format : Numéro X Y Z Code. Le dessin des fichiers XYZ est faite avec POINT, 3DPOLY, SPLINE ou entités BLOCK, selon une bibliothèque de codes modifiables. La triangulation est effectué sur une enveloppe convexe d’un ensemble de points. Vous pouvez trianguler millions de points! Les isolines peuvent être interpolés et leurs couleurs sont selon une légende. Les isolines ayant Z un multiple d’une valeur, seront dessinées épaissie. Vous pouvez définir un parallélépipède de coupure pour des isolines. Vous pouvez également effectuer la projection sur une triangulation d’un POLYLINE 2D et génèrer des coupes et un profil longitudinal correspondant à la projection. Le POLYLINE peut-être contenir des arcs. Des cartes de contours colorés peuvent également être générés.

En outre, vous pouvez dessiner un fichier DWG dans Google Earth, en générant un fichier de type KML. Le fichier DWG peut être en aucun système de coordonnées projetées et de ne importe quel partie du globe.Vous pouvez également importer et exporter le type de fichier LandXML.

Le prix est pour la première licence! Vous pouvez acheter n’importe quel moment après, d’autres licences à un prix inférieur!

Capture d'écran Triangulation, Isolignes, XYZ, KML et LandXML pour AUTOCAD
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire