Ude

  • Mise à jour le 29/09/14
  • Note :
     

Quand vous supprimez vos fichiers en les plaçant dans votre corbeille ceux-ci ne sont pas réellement détruits mais désindexés de votre système et autorisés à la réécriture. Ude vous permet de pallier à ce problème en respectant les normes de sécurité instaurées par différents gouvernements à travers le monde sans avoir besoin de formater, tout en continuant de travailler à côté. Même avec un formatage bas niveau le taux de réécriture n’est pas suffisant pour vous assurer la perte complète et définitive de vos anciennes données.

Ude vous assures qu’en utilisant les méthodes “Aléatoire” ou “Randomizer” toutes vos données ne pourront être récupérées. Cryptographiquement sûrs, nos algorithmes sont éprouvés depuis plusieurs années par des millions de programmeurs et approuvés par la majorité des gouvernements. Ude se plie aux normes ISO pour offrir son utilisation au plus grand nombre: public, entreprises, institutions, gouvernements. Aucune donnée n’est collecté. Aucune inscription nécessaire.

La version Ude est gratuite à tous et le restera. Ce logiciel est le fruit de plusieurs heures de travails de plusieurs élèves experts en sécurité informatique, élèves ingénieurs, et étudiants doctorants de grandes écoles en France. Une version professionnelle de gestion sur parc informatique avec rapport verra bientôt le jour, en attendant, pour continuer de soutenir nos équipes vous pouvez faire un don, en parler à vos amis et collaborateurs ou en nous invitant à un événement.

Capture d'écran Ude
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]