Uplay

  • Mise à jour le 16/09/16
  • Note :
     

Ubisoft propose, avec Uplay, une expérience similaire aux plateformes de jeux Steam ou Origin. Grâce à cette plateforme, lancez et administrez les jeux que vous avez acheté en version boîte ou digitale. En effet, une fois le jeu installé, vous devriez passer par Uplay pour activer la clé produit afin de commencer la partie. La plateforme met également à votre disposition des promotions et des jeux gratuits Ubisoft et de certains développeurs partenaires. Vous trouverez par exemple Trackmania Stadium ou Anno Online.
Via Win, récoltez des trophées exclusifs ou débloquez du contenu pour vos jeux en effectuant certaines actions lors de vos parties. Par ailleurs, vous pourrez obtenir des informations en temps réel sur les fameux évènements du monde des jeux vidéo. Avec Uplay, restez en contact avec la communauté : il est possible d’ajouter des amis et de se connecter à un système de messagerie instantané pour communiquer. Par ce biais, invitez vos amis à des parties multi-joueurs en ligne.
A l’aide d’une interface agréable et ergonomique, l’utilisateur pourra naviguer de manière aisée et choisir entre quatre boutons qui lui permet d’accéder respectivement aux jeux, à Win, aux jeux gratuits et à la boutique. Il est à noter que tout le volet gauche est consacré à l’actualité d’Ubisoft (PC et consoles) via le réseau social Twitter.

Capture d'écran Uplay
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]