Wi-Fi One Version 1.1.0

  • Mise à jour le 11/03/19
  • Note :
     
Télécharger
  • Version 2.0.1
  • |
  • Freeware

Cet utilitaire très simple d’utilisation vous permet de créer, pour les ordinateurs tournant sous Windows et possédant une carte Wifi, un réseau Wifi en quelques minutes seulement. Vous pouvez bien entendu lui donner un nom et un mot de passe. Wi-Fi One vous permettra de créer une connexion puissante pour 100 appareils en même temps. La connexion restera la même qu’il y ait une ou cent personnes connectées à votre réseau.

ATTENTION, chaque fois que vous arrêtez votre ordinateur, le Wifi s’arrête. C’est la même chose si vous le mettez en veille.

Tout ce qu’il vous faut, c’est donc un ordinateur qui tourne sous Windows (de préférence une version supérieure à Vista) et qui possède une carte Wifi. Généralement, la très grande majorité des pc portables en sont équipés. Il vous faut aussi les droits d’administrateur sur votre PC.

Ce micro-programme est sous licence CreativeCommons. Ainsi, si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à réutiliser nos codes sources !

Nous vous invitons à aller voir régulièrement si une nouvelle mise à jour n’a pas été publiée. En effet, lorsque des bugs nous sont signalés, nous publions une mise à jour dans les plus brefs délais. Une option “Vérifier les mises à jour” est inclue dans ce batch.

Bonne utilisation !

IPS – Innovation Programs Studios (Nous avons changé de nom !)

La version 2.0.0 de Wi-Fi One avec une interface améliorée sera bientôt publiée… 

Capture d'écran Wi-Fi One Version 1.1.0
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire