XML Visio

  • Mise à jour le 06/09/17
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.32.15-TRIAL
  • |
  • Freeware

Cet outil vous permet de lire, de modifier et d’exporter facilement vos fichiers XML et XBRL. Versions disponibles : 32 ou 64 bits, Monoposte, Windows, Linux, MAC Sécurité : accès sécurisé à l’application (via groupware ou annuaire LDAP) (Version complète) Installation : 5 minutes pour un monoposte Prise en main : 45 minutes pour un utilisateur Principe : Cet outil vous permet d’ouvrir, de lire, de modifier (en mode Editor) et d’exporter facilement vos fichiers Xml et Xbrl dans les formats les plus standards [.xls, .csv, .pdf,.] afin de faciliter la lecture et l’exploitation de ce format . Avis d’utilisateurs : « C’est un outil très simple à installer et à utiliser. Nos 150 collaborateurs se sont auto-formés grâce au tutoriel mis à disposition » Simeon .M « Je devais analyser des messages Xml et je me suis trouvé très vite dépassé par l’importance des champs. L’exploitation sous NotePad n’était pas satisfaisante et heureusement nous avons trouvé dans XMLVisio une réponse efficace à notre besoin. Merci TEK-Preferences pour cet outil simple d’utilisation » Alexandra .V « Nous avions besoin de générer et de modifier des Fichiers Xml pour notre besoin d’homologation et l’outil XMLEditor (mode écriture) nous à permis de gagner 35 % de temps des cahiers de recettes ! » Clémence .L

L’outil comprend également une fonction de comparaison entre deux fichiers XML afin de distinguer les différences entre les deux, et il comprend également un affichage des fichiers XML sous organigramme afin de pouvoir faciliter la lecture de celui-ci.

Cette version est limitée, pour profiter pleinement de toutes les fonctions de l’application, passez en version complète !

Capture d'écran XML Visio
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (7 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire